Acerca de

Panneaux_edited.jpg

Je fais un don

Les dons aux associations cultuelles ouvrent droit une réduction de l’impôt sur le revenu égale à 66% du montant du don. Par exemple, un don de 100 € ouvre droit à une réduction d'impôt de 66 €.

Vous pouvez aussi faire une donation qui permet de transmettre, de votre vivant, une assurance vie, des valeurs mobilières, une propriété foncière ou immobilière, ou d'autres objets de valeur.

Enfin, consentir un legs, ou désigner l’Association diocésaine de Meaux comme bénéficiaire d’une assurance-vie, est un moyen de continuer à agir après la mort, pour soutenir un projet cher au cœur du donateur sans incidence sur ses revenus de son vivant. Les legs sont essentiels pour un projet de cette importance, car ils donnent une assise sur laquelle l'association diocésaine peut emprunter.

Les dons peuvent être faits:

• par chèque à l’ordre de « ADM Cité Paroissiale Val de Lagny ». Ils peuvent être remis à la paroisse ou envoyés à: Association Diocésaine de Meaux 7 rue Notre Dame 77334 Meaux Cedex