LE CONSEIL ÉCONOMIQUE
Qu'est-ce que c'est ?​

Le Conseil Économique  est une équipe qui complète l'EAP. Outre les budgets et comptes, il établit et contrôle l’usage qui est fait des ressources de la paroisse dans une perspective tout autant matérielle que spirituelle. Il est présidé par le curé, le Père Alain Gambart.

Les autres membres du Conseil sont:
GraphiqueCollé-1_edited.png

Luc Ginot - Vice-Président / Comptabilité

Marié, père de 5 enfants, Luc habiteThorigny-sur-Marne, il est vice-président du conseil économique et assure la tenue de la comptabilité et le contrôle budgétaire.. Retraité, il exerçait son métier dans la direction financière d’une grande société. Il est également coordinateur diocésain des missions paroissiales.

image0000001_edited.jpg

Jacques Sauer - Trésorier

Célibataire habitant Lagny-sur-Marne, Jacques est Trésorier et assure un support important au secrétariat de la Paroisse. Retraité, il dirigeait un commerce dans Lagny.

Valerie_edited.jpg

Valérie Hanneton

Célibataire, Valérie habite Lagny-sur-Marne et dirige une entreprise locale d'enseignes et de signalétiques.

5G8B1035.jpg

Dominique Buttin - Ressources
Marié, père de 4 enfants, Dominique habite Pomponne. Il est référent ressources et ambassadeur des Chantiers du Cardinal. Il est également membre du Conseil Diocésain pour les Affaires Economiques. Retraité, il dirigeait une entreprise industrielle.